CHEZ NOUS, PAS DE VENDEURS MAIS DES TECHNICIENS.

volets roulant melun

 

Sur le marché, il existe différents modèles de volets. Cependant, il semblerait que les volets roulants constituent le modèle le plus apprécié des consommateurs. Et pour cause, en plus d'être esthétiques, ils offrent le maximum de sécurité et de confort aux utilisateurs. À Melun, l'entreprise Concept Fermetures Fenêtres dispose d'une excellente notoriété dans la vente et la pose de volets roulants. Elle présente à ses clients le must en la matière. Ces derniers pourront choisir entre des modèles motorisés ou manuels. L'installation quant à elle s'effectue dans le strict respect des normes en vigueur et de la charte qualité.

Les volets roulants électriques ont la cote

Plus sécurisé et plus facile à utiliser, le volet roulant électrique équipe aujourd'hui de nombreuses maisons en France. Sur le marché, il existe plusieurs types de modèles. Le volet roulant à ouverture électrique filaire par exemple est le plus répandu. Il fonctionne à l'aide d'un interrupteur qui se trouve à côté de la fenêtre. On retrouve aussi le volet roulant à ouverture électrique radio-commandée qui est guidé par une télécommande et permettant l'ouverture et la fermeture à distance. Les fabricants proposent aussi des modèles électriques solaires qui ne consomment pas énormément d'énergie et qui sont alimentés par une batterie reposant sur une cellule photovoltaïque.
Pour choisir le meilleur modèle, il convient de déterminer plusieurs critères à savoir la centralisation, le choix des lames, la durée de vie et l'esthétique. Au niveau de la gamme de prix, les tarifs sont très variables et dépendent surtout du matériau, du modèle et de la technologie choisie. Cependant, grosso modo, il faut compter entre 250 euros et 600 euros par volet en moyenne. Pour trouver ces produits, les clients peuvent se rendre dans les grandes enseignes de bricolage ou contacter les fabricants spécialisés.

 

Tous les modèles de volets roulants les plus performants sont accessibles chez C2F. Découvrez son catalogue.