CHEZ NOUS, PAS DE VENDEURS MAIS DES TECHNICIENS.

volets roulant melun senart

 

En l'espace d'une vingtaine d'années, une évolution importante a été constatée en matière de volets roulants. Une fenêtre sur trois en France est dotée de ce dispositif. Si les volets roulants connaissent tant de succès, c'est parce qu'ils garantissent un maximum de sécurité et de confort aux occupants. A Melun Senart, la société C2F assure la fourniture de volets roulants. Elle propose à ses clients une gamme très variée de modèles qui s'harmonisent avec l'architecture de vos maisons. Qualité et prix compétitifs, tels sont les garanties apportées par l'établissement.

Les volets roulants électriques : le must du must

Les volets roulants électriques constituent l'un des produits les plus aboutis et les plus recherchés sur le marché de la construction et de la rénovation. Ils sont très prisés en raison du confort qu'ils procurent et de la facilité d'utilisation. Actuellement, on retrouve quatre grandes catégories de volets roulants électriques. Parmi les plus basiques figure le modèle à ouverture filaire qui fonctionne à l'aide d'un interrupteur installé près de la fenêtre. Ensuite, on retrouve le volet roulant programmable qui permet d'ouvrir ou de fermer les volets automatiquement à des heures précises, sans aucune intervention de l'ouverture. Les volets roulants radiocommandés sont aussi très appréciés. Ils peuvent être contrôlés grâce à une télécommande. Ceux qui cherchent un modèle écologique peuvent opter pour le modèle solaire fonctionnant via une cellule photovoltaïque assurant l'alimentation de la batterie.
Pour choisir le modèle le plus approprié, il suffit de prendre en compte quatre critères : les lames qui garantissent l'isolation phonique et thermique, la durée de vie, la centralisation qui permet l'ouverture simultanée de tous les volets de la maison et l'esthétique.

 

Chez Concept Fermetures Fenêtre, une gamme de volets roulants vous attend. L'équipe vous propose ses compétences et son savoir-faire pour la pose de ces derniers.