CHEZ NOUS, PAS DE VENDEURS MAIS DES TECHNICIENS.

porte d'entrée 77

 

Investissement important, la porte d'entrée n'a pas uniquement pour mission d'offrir de l'esthétisme à votre maison. Elle joue également plusieurs rôles : apport de lumière, isolation acoustique et thermique, fermeture et sécurité... Vous devez choisir les modèles selon les performances attendues. Les dimensions, les matériaux, les diverses options et autres sont aussi très importants. Si vous désirez trouve ce qui se fait de mieux en matière de porte d'entrée, rendez-vous chez Concept Fermetures Fenêtres. Cette société dispose de la plus large gamme de portes d'entrée dans le département 77. Ses produits sont certifiés et garantis de qualité. La pose de votre système de fermeture peut être assurée par l'équipe.

Quelle porte d'entrée achetée ?

Pour l'achat de votre porte d'entrée, vous devez déterminer plusieurs critères. Le premier élément à considérer porte sur le type de matériau. Le choix est très vaste en la matière. Pour bénéficier d'une maison chaleureuse et accueillante, le bois reste la valeur sûre. Il s'agit d'une essence résistante, solide et rustique qui garantit la sécurité de votre maison. Le PVC est aussi un matériau très apprécié car il est économique et n'exige pas énormément d'entretien. Il offre également une bonne isolation phonique. Autre possibilité : l'aluminium qui garantit une excellente résistance contre les infractions et contre l'usure.
Une fois la question du matériau éclaircie, il faut maintenant se concentrer sur les performances thermiques de la porte d'entrée. La règlementation impose que le coefficient thermique de cette dernière soit inférieur à 1,8W/m2.K. La qualité des jointures est aussi à vérifier pour éviter les déperditions thermiques. Concernant l'isolation phonique, il est conseillé de choisir une porte « isophonique » surtout si vous vivez dans une région bruyante. Grâce à celle-ci, les nuisances sonores seront estompées.

 

A la recherche de la meilleure qualité de porte d'entrée ? Rendez-vous au sein de la société C2F du 77.